!! Ce blog n'est plus mis à jour !! Nous le laissons en ligne pour les archives !!

vendredi 7 décembre 2007

Portrait de la semaine...



© Caroline Ablain
Emilie Quinquis, atelier Marie V.

2 commentaires:

  1. ce p'tit message est pour la personne qui est en charge de ce blog

    pouvez vous passer le bonjour a emilie quiquis de ma part , je suis un vieux pote de classe et dites lui que nous avons deja joués ensemble sur scene c'était en 96 et en 98 a lesneven au centre socio culturel et que si elle veux me jondre y'a pas de sousis, j'habite toujours dans le quartier qui se trouve pas loin du cimetiere allemand a lesneven
    si elle cherche dans sa memoire elle sera qui je suis
    merci d'avance et joyeux noel et bonne année

    et donnez lui mon pseudonyme
    merci encore

    RépondreSupprimer

Réagissez ! Dites-nous ce que vous avez sur le cœur voyons !