En semaine : Ciel dans la ville // 24, 25, 26 et 27 juin à 19h
Itinéraire de quatre spectacles en aérobus, spécialement aménagé pour l’occasion. Les spectateurs embarquent à l’Aire Libre à bord de l’aérobus pour se rendre aux différents lieux de spectacles autour de l’aéroport.
> Parc des expulsions (Marine Bachelot), Monitoring (dans ton ULM) (Nicolas Richard), Tout le monde s’appelle Schmiedel (Laurent Quinton), Me voici coordonnées (Alexandre Koutchevsky).
Retour à l’Aire Libre à 21h45.
Le week-end : Ciel dans la nuit // du 28 juin à 21h au 29 juin à 6h
Lumière d’août propose un voyage géographique, aéronautique et nocturne de 21h à 6h, du coucher au lever du soleil. Une autre façon d’arpenter le territoire aéroportuaire, d’entrer en contact avec le ciel par le biais de spectacles, lectures, chorégraphies, voyages en tous genres et en tous lieux, sommeil, collations, croissants, coucher et lever de soleil.
Avec entre autres les spectacles La chambre du sang (Juliette Pourquery de Boisserin/Charline Grand), Blockhaus (Alexandre Koutchevsky) et la performance Retour sur les invasions momies (Alexis Fichet).
Générique | |
avec Gaëlle Clérivet, Flora Diguet, Charline Grand, Michel Jayat, Elios Noël, Boris Sirdey,
Loïc Touzé
mise en scène Alexandre Koutchevsky
textes Marine Bachelot, Alexis Fichet, Alexandre Koutchevsky,, Juliette Pourquery de Boisserin, Laurent Quinton, Nicolas Richard
aérobus Sylvain Groseil
chargée de production Gabrielle Jarrier
graphiste Ikonodula/Dominic Alain Boariu
artiste coloriste Céline Prestavoine
pilote Didier Quinton, Michel Lerussé
coproduction Lumière d’août, Théâtre Chemin de Ronde
accueil en résidence L’Aire Libre, Saint-Jacques-de-la-Lande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Réagissez ! Dites-nous ce que vous avez sur le cœur voyons !